Cours de chant à Villefranche

Amandine Ferrier


Chanteuse, auteur-compositeur formée à l'Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne, je vous propose des cours particuliers de chant.

A partir des chants que vous choisissez, nous travaillons la technique vocale (comment améliorer ses capacités vocales tout en préservant sa santé vocale) mais aussi l'interprétation (comment s'approprier une chanson et la faire vivre).

Nous pouvons également travailler sur l 'écriture de textes et l'invention de musiques.

Mon approche pédagogique est ludique et stimulante.

Mon objectif est de vous permettre de progresser vocalement tout en cultivant votre plaisir du chant.

Durée d'un cours: 1 heure.

Tarifs:
Cours à l'unité: 25 € /heure à mon domicile
30 €/ heure à votre domicile

Carte 5 cours: 20 €/ heure à mon domicile
25 €/ heure à votre domicile

Lors du premier cours nous établissons ensemble la déclaration d'emploi au chèque emploi service universel.(CESU).

Au titre de particulier employeur, vous bénéficiez de réduction ou de crédit d'impôt.

N'hésitez pas à me contacter par téléphone ou mail pour plus de renseignements!

Au plaisir de chanter ensemble !